dimanche 20 juin 2010

Discussion sérieuse.

Voici la première discussion sérieuse, qui me permet du même coup d'ajouter un 2e ''libellé'' à ce blogue. Je sens que c'est pas mal la seule méthode disponible, ces ''libellages'', pour mettre un peu d'ordre dans ce format blogue que j'exècre.

Enfin. Au fur et à mesure que mon côté n00b par rapport au fonctionnement blogue s'éteindra, je trouverais de nouvelles astuces pour rendre cet endroit un peu moins chiant. Vous serez quand même pogné à lire les mêmes niaiseries mais au moins ça va être plus niaiseux-friendly.

Comme vous avez deviné, ce n'est pas une vraie discussion sérieuse. Les gens un peu perdus qui auront soif de sérieux se dirigerons tout droit vers cette catégorie et nous aurons la paix pour parler de vraie choses sérieuses. Nous, qui savons pertinemment qu'une discussion sérieuse n'a aucun besoin de s'afficher en tant que tel. En voilà une astuce. Une vicieuse en plus, comme que j'aime.

Je vais vous glisser des signes, discrètement, lorsque la discussion sera véritablement sérieuse. Ne vous en faites pas. L'important c'est de lire entre les lignes tout en laissant les autres se concentrer sur autre chose, comme cette 117e fautte.

Avec un minimum d'effort et de planification, nous serons enfin seul sur ce blogue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://www.wikio.fr