jeudi 24 juin 2010

Lettre d'une lectrice #3

J'ai hâte de recevoir une lettre d'amour d'une fan en délire. Mais d'ici là, il faudra se contenter de ça:


'' Salut aevus. Juste une petite question pour toi: est-ce qu'en plus d'être un capitaliste psychotique tu projètes une incompréhension crasse par rapport aux femmes via un blogue ? De plus, c'est vraiment laid ici. Un fond blanc serait plus discret, surtout si tu gardes les lettres blanches.

- Mathilde Laigle ''


Bonjour Mathilde, et merci de soulever cette stimulante question qui vient perturber mon après-midi autrement agréable. Pour le capitalisme, je te l'accorde, je suis un cas perdu. Par contre au sujet de mon incompréhension face à la gente féminine, je m'objecte avec force et passion.

Selon mes calculs, il est absolument impossible que je sois totalement ignorant à ce sujet puisque j'ai dû faire preuve de grande empathie pour te donner vie sous ma plume de schizophrène. Je t'incarne, donc je pense, donc je suis. Bref, même Bobinette avait besoin d'un coup de main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://www.wikio.fr