dimanche 4 juillet 2010

Bl_gue.

Gros changements sur ce blogue aujourd'hui.

Face à la pression du tiers de mes lecteurs, c'est à dire Michel, j'ai décidé d'enlever un des seuls fun-factor du format blogue: la modération arbitraire et despotique.

Donc, du coup, le blogue perd une de ses lettres de noblesse. Comme vous voyez.
Faut dire que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de me servir de mon pouvoir. Même pas une seule fois. J'ai des lecteurs disciplinés et cruellement pertinent... Que voulez-vous que je fasse ? Je comprend maintenant pourquoi les militaires virent fous avec les armes de destruction massive; ça doit être terrible de ne jamais pouvoir l'essayer!

Par contre, pour compenser la perte du power-trip*, j'ai dû agir. Et vite à part ça.

Dès maintenant, vous allez pouvoir suivre à la trace les 14 derniers commentaires, c'est à dire environ 2 semaines en période de pointe et jusqu'à 6 mois pour la saison morte.

* Prière de noter que j'ai toujours en ma possession le pouvoir d'assassiner en douce n'importe quel commentaire. Comme ça, pouf! Ça fait un petit velours, hein ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://www.wikio.fr