mardi 6 juillet 2010

Woob.

J'ai déjà payé 100 dollars pour un album de musique.

Eh oui. Un seul CD. Ce truc en polycarbonate qui ne vaut plus un clou pour la plupart des accrocs aux MP3, torrent et iTunes...

J'ai quelques excuses, cependant:
Premièrement c'est un album collector, qui gardera une valeur certaine pour les vieux collectionneurs nostalgiques. Deuxièmement, c'est difficile à trouver sur le web, spécialement en version sans perte pour l'audiophile impénitent que je suis. Et, finalement, la curiosité d'entendre le travail de Paul Frankland, sur cet album mythique du label EM:T, à eu le dessus sur moi.

Je n'ai jamais regretté mon achat par la suite. Cet album est une véritable perle cachée. Un voyage musical, très cinématographique, atmosphérique, ambiant... C'est la trame sonore d'un film qui n'existe que dans votre esprit.

En voici le commencement:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://www.wikio.fr